ADPS et MJC une union pour la vie

22 octobre 2021

ADPS et MJC une union pour la vie

ADPS et MJC une union pour la vie

Suite à l'obligation d'équiper nos salles communales de  défibrillateurs, la commune, ayant financé celui de la salle Ernest Ferroul, a pu bénéficier d'une subvention par le biais de l'ADPS en collaboration avec notre MJC locale pour l'acquisition du défibrillateur qui équipe d’ores et déjà le foyer municipal Jean Jaurès.

Ce jeudi 21 octobre 2021 au Foyer Jean Jaurès, l’équipe de la MJC et les élu (es) recevaient Mr et Mme Joël BOUZIN , délégué régional Languedoc-Roussillon d’ADPS Prévoyance Santé pour la remise de la subvention par le biais d’un chèque de 2210.30 € .

La collaboration avec Mr et Mme BOUZIN ne s’arrêtera pas là tant leur dévouement pour la mise en place de préventions ou d’aides à caractères médicaux est immense, RDV est pris pour que notre commune soit un partenaire pour les diverses actions de Mr et Mme BOUZIN.

Notre commune est donc équipée à ce jour de 3 défibrillateurs situé ICI

Une session de formation afin de bien utiliser ces appareils qui sauvent des vies est prévu en collaboration avec les pompiers ou seront invités tous les présidents de nos associations ainsi que la nouvelle Réserve Communale de Sécurité Civiles bientôt sur pieds.

« Bien Vivre pour Bien Vieillir » tous ensemble.

Site d’ADPS ICI