La vidéo surveillance nomade est arrivée

27 avril 2021

La vidéo surveillance nomade est arrivée

La vidéo surveillance nomade est arrivée

Garantir et maintenir la tranquillité de notre village doit faire partir des principaux devoirs de vos élus.

Après l’obtention d’une présence de 4 heures/semaine au sein de notre village du policier municipal, voici en place et en fonction après accord de la Préfecture la 1ère caméra de vidéo surveillance nomade.

2 autres caméras viendront très rapidement épauler leur collaboratrice.

Spécialiste de la sécurité des particuliers, des professionnels et des administrations depuis plus de 15 ans, la société LACHOUETTE fournie des caméras nomades, autonomes et de qualité.

LACHOUETTE est un outil de haute performance, le seul à être doté de ces caractéristiques techniques. Les innovations technologiques dont elle est équipée, ont été conçues pour être utiles et servir la sécurité des communes, chantiers, évènements, ...

LACHOUETTE est une caméra nomade et autonome nouvelle génération. Légère et robuste, elle se fixe presque partout pour veiller, discrètement, à la sureté de sa zone et elle permet un accès à distance à des images exploitables devant la justice !

Au niveau des communes, cette caméra a été créée pour répondre aux besoins des maires : avoir une caméra qu'ils puissent déplacer régulièrement et facilement.

Ces caméras permettront  d’identifier les contrevenants et mettre en place une action efficace basée sur la prévention et la répression des comportements.

Notre policier municipal sera donc maintenant épaulé par ces caméras afin de sanctionner avec fermeté les incivilités, vols, agressions, délinquances routières et dépôts sauvages d’ordures.

Pour que la tranquillité de ses administrés, petits et grands, demeure, votre municipalité sera ferme et efficace.